Agenda – Ar’ Vran Fest

by Secluded Copyist
PRÉSENTATION

Avec l’arrivée timide mais certaine des beaux jours, peut-être ressentez-vous l’envie de vous oxygéner. À cette initiative il convient de répondre en vous recommandant vivement de regarder vers l’ouest. En effet, les 9 et 10 avril prochain, la petite bourgade de Baguer-Pican (35) sera le théâtre de la première édition de l’Ar’ Vran Fest, un événement nettement porté sur le folk metal et sur ses troupes françaises.

Parmi les noms les plus connus, vous aurez l’occasion d’assister aux prestations de Skyforger, de Boisson Divine ou encore de Sorcières. Le black metal ne sera pas en reste et sera fièrement représenté par une valeur sûre à l’échelle de la région, et même du pays : Möhrkvlth, accompagné de Cân Bardd et de Trollheart. D’autres formations plus ou moins locales fouleront la scène, parmi lesquelles Bansidh, Aegir, Adaryn, Toter Fisch ou encore Infinityum. Enfin, Norvhar viendra tout droit de Suisse, au même titre que Cân Bardd, pour asséner au public son folk metal.

Mais les réjouissances ne se cantonnent pas à la musique. À l’image d’un autre festival dont l’identité est proche, à savoir le Cernunnos Pagan Fest, l’Ar’ Vran Fest proposera à ses convives nombre d’activités et attractions pour enrichir l’expérience offerte par son événement. Un marché médiéval peuplé d’artisans en tout genre pourra être parcouru. Les plus curieux pourront également admirer les Soudarded en action lors de combats martiaux préparés pour l’occasion, tout comme un spectacle pyrotechnique concocté par le duo Phiney. Une chose est sûre, il y aura largement de quoi se mettre sous la dent à Baguer-Pican les 9 et 10 avril prochains…

LIENS UTILES
AFFICHE
274145815_935910960428392_1903207376869152391_n

You may also like